Plus de 150 camarades, amis, sympathisants soutiennent les “Voix de la colère”, vous aussi rejoignez-les!

COMITE DE SOUTIEN DES CANDIDATS COMMUNISTES DANS LES TROIS CANTONS DE SAINT QUENTIN

Dans une période inédite d’attaque profonde contre nos salaires, droits sociaux, contre des activités économiques essentielles. Ils représentent la continuité de la lutte pour le rassemblement menée depuis 100 ans et marquée par les acquis de 1936, de la Résistance, de 1945, de 1968.Ils sont à l’opposé des combinaisons politiciennes qui polluent notre pays, notre région, notre département. Tous ces gens-là ne font que collaborer au système qui les rémunère et nous ruine, en se répartissant les étiquettes politiques. Ils combattent les entreprises puantes du pouvoir et d’organisations opportunistes qui veulent nous opposer, suivant nos identités supposées, nous, peuple de France, qui doit être uni, quelles que soient nos origines, face au profit des riches. Ils portent des luttes nationales qui nous concernent localement et des luttes régionales et locales dans lesquelles nous nous reconnaissons. Plus de 150 soutiens, vous aussi vous pouvez rejoindre le comité de soutien.

LE 20 JUIN, nous sommes déjà plus de 150 à appeler à voter pour LES VOIX DE LA COLÈRE, avec nous, RÉSISTEZ ET RIPOSTEZ !

  1.  

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/plus-de-150-camarades-amis-sympathisants-soutiennent-les-voix-de-la-colere-vous-aussi-rejoigniez-les/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.