Nous sommes sous le choc, Jean Michel Degueldaire nous a quitté!

 

Vous pourrez dire un dernier au revoir à Jean Michel

LUNDI 14 JUIN A 15H

AU JARDIN DU SOUVENIR A ROUVROY

 
 

D’autres collectes se déroulent dans les différents établissements qu’il fréquentait ainsi qu’une collecte  au siège du PCF, 22 rue de la Pomme Rouge à Saint-Quentin auprès de Serge ou Michèle.

 
 

C’est avec une immense peine que nous vous annonçons le décès de notre camarade Jean Michel DEGUELDAIRE. Nous sommes sous le choc !

 
Jean Michel est venu ce matin à la section comme tous les matins. Tracts en main, avec ses camarades, il est parti distribuer. Pour rien au monde, il n’aurait manqué un jour de campagne, un jour de lutte.
 
Il portait le drapeau communiste fièrement, la lutte des classes, la classe ouvrière, il en était une digne représentation.
 
Fidèle entre les fidèles, il ne rentrera pas ce midi. C’est sur le terrain qu’il a succombé à une crise cardiaque, les pompiers sont intervenus mais rien n’y a fait.
 

Michel c’est des années et des années de rues arpentées, de tracts distribués, dans les quartiers, dans son entreprise, ce sont les collages aussi avec son ami Jean Luc Tournay.

La force du Parti Communiste, un Parti pas comme les autres, Michel en était l’exemple même.

Au nom du Parti Communiste Français nous présentons nos sincères condoléances à ses enfants, frères et sœurs, ses proches et ses nombreux amis

Salut camarade, tu vas nous manquer très très fort !

Pour le PCF

Corinne BECOURT, Gauthier DUCOS, Michèle GABERT

Secrétaires de section

Cette image nécessite un texte alternatif, mais ce dernier est vide. Ajoutez un texte alternatif ou signalez l’image comme étant décorative.

 

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/nous-sommes-sous-le-choc-jean-michel-degueldaire-nous-a-quitte/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.