44ᵉ Fête des Libertés-10 et 11 juillet à Saint-Quentin.

C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à notre 44éme Fête des Libertés. Elle sera ponctuée de moments politiques intenses auxquels nous vous invitons à participer : 

Dimanche 11 juillet

11h30 : Inauguration de l’exposition du 100éme anniversaire du PCF. 24 panneaux retraçant l’histoire du mouvement ouvriers.

15h30 : DEBAT

L’offensive du capital, la casse de nos conditions de travail, les baisses de salaires, l’organisation du chômage de masse, la casse de nos hôpitaux, de l’école…quelle riposte et quelle perspective ?

-Logement et ANRU au quartier d’Europe, quelle réalité et quelles conséquences ?

Avec la participation :

 D’Odile Hage, militante communiste, épouse de Georges Hage (Député communiste du Nord de Douai de 1973 à 2007). Odile continue de porter leurs combats communs, toujours tourner vers l’avenir.

« Les forces du capital ne pourront empêcher la lutte des classes de se poursuivre et de se durcir en France, en Europe et dans le reste du monde. Bolcho je suis, bolcho je reste ». Georges Hage.

Julien Hanotte-Morais, secrétaire politique du Parti Communiste de Belgique (PCB-CPB

-Alice Gorlier, secrétaire de l’UL CGT Saint-Quentin

-Aurélien Jan, conseiller municipal à Saint-Quentin

-Corinne Bécourt Secrétaire de la section de Saint-Quentin du PCF

-Gauthier Ducos, secrétaire de la Section du Val d’Origny du PCF

-Michèle Gabert, secrétaire de la section de Gauchy du PC

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/44eme-fete-des-libertes-10-et-11-juillet-a-saint-quentin-bienvenue-entree-gratuite/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.