Depuis quelques mois les salariés de tous secteurs professionnels se mobilisent au sein de leur entreprise afin d’obtenir des augmentations générales de salaire pour faire face à la hausse de la vie (hausse du prix de l’énergie, de l’alimentation, de l’essence, etc…) il est temps de dire STOP.
Le gouvernement en place ne répond que par le biais de petites mesurettes inefficace pour lutter contre l’urgence sociale et les inégalités salariales. Dans le même temps, le gouvernement continu la casse à coup de 49.3 et de répression syndicale.
Il ne faut rien lâchés, seul la grève dans les entreprises et les services obligent le patronat à ouvrir des négociations. Grâce au rapport de force, beaucoup obtiennent des avancées au sein de leur entreprise.
La CGT organise ce jeudi 10 novembre à 15h un rassemblement devant la sous-préfecture de Saint-Quentin. Afin de STOP au inégalités salariales.
– Pour une augmentation générale de salaire
– Pour la retraite à 60 ans
– Pour la baisse du coût de l’énergie, l’alimentation, de l’essence, etc…
– Pour l’amélioration des conditions de travail
Une réunion d’information aura lieu ce jeudi de 17h à 19h au 42 rue du Général Leclerc salle Casino, par les camarades de la CGT MINES ENERGIE.
Soyons nombreux aux cotés des salariés grévistes.