«

»

Imprimer ce Article

La Section du PCF de Saint-Quentin vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

voeux-internet

Pour cette année 2017, je vous présente mes meilleurs vœux de santé pour profiter de chaque instant, mes meilleurs vœux de bonheur et que 2017 soit une grande année de luttes !

Plus que jamais, il y a besoin d’un parti communiste pour une alternative anticapitaliste. Le monde doit changer de base. Le PCF doit retrouver la sienne ! « Pour « La paix et le pain », le renversement de la bourgeoisie, les moyens révolutionnaires pour guérir les plaies causées par la guerre, la victoire totale du socialisme – tels sont les objectifs de la lutte. Lenine »

Les luttes continuent à se développer faisant face au même adversaire: la politique au service du capital. Que chacun d’entre nous s’engage et agisse encore plus pour 2017 !

Licenciements, précarité, délocalisations, bas salaires et chômage de masse, détournement de l’argent du travail vers les profits capitalistes, attaques contre notre sécurité sociale, nos services publiques….STOP ! Mettons tout notre engagement dans ces batailles. Mettons en avant nos propositions de rupture fondamentale, notamment de rupture avec l’UE du capital et l’euro et nos propositions de rassemblement immédiat, pour la nationalisation des secteurs clés de l’économie, pour la baisse des tarifs publics et la reconquête des grands services publics nationaux…

Bonne année 2017, bonne année de luttes !

Fraternellement,

Corinne Bécourt

 

Lien Permanent pour cet article : http://pcfsaintquentin.fr/la-section-du-pcf-de-saint-quentin-vous-presente-ses-meilleurs-voeux-pour-2017/

(1 commentaire)

  1. JPL

    Et les Présidentielles de 2017 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>