Ensemble, les communistes ont fait le «choix de la lutte», ce n’est pas nouveau. Section rebelle, déterminée, engagée, nous agissons contre toutes les injustices d’où qu’elles viennent.
L’élection législative partielle est l’occasion pour nous de nous faire entendre mais aussi pour vous de nous soutenir en votant pour nos candidats communistes, Corinne Bécourt et Olivier Tournay.
Des cadeaux encore et encore aux banquiers, aux actionnaires, aux boursicoteurs, aux grands patrons et on ose nous parler de crise… la crise c’est eux, la dette c’est la leur…Les gouvernements successifs de l’UMP avec l’ex-ministre du chômage X.Bertrand et le gouvernement PS, Hollande/Valls . Le F’Haine se nourrit de ce terreau fertile, des mensonges, des fausses promesses. Tous sont à la botte de l’Europe du fric et de l’Euro.
Il faut absolument faire grandir une autre perspective, celle de la riposte qui part des luttes. C’est notre priorité, c’est notre rôle
Ces dernières années, avec les camarades de la section, nous avons été de tous les combats.
Écrivons à nouveau « politique » avec un grand « P ». Redonnons-lui tout son sens si souvent galvaudé par des politicards de tous «genres » ne pensant qu’à leur place et aux magouillages.
Sortons des chemins battus, soyons une équipe, un socle avec, pour outil, l’organisation communiste, elle est à votre service et elle est faite pour ça !
Soyons fiers, combatifs, n’ayons pas peur d’utiliser le mot révolution et remettons au goût du jour la lutte des classes,
« classe contre classe » !
C’est notre objectif et c’est dans ce cadre que nous vous invitons à nous rencontrer ce samedi 5 mars.
Lutte et convivialité, venez nombreux !
Corinne BECOURT
Secrétaire de Section
Samedi 5 mars
à partir de 19h, salle de Verdun[notice][/notice]
Menu
Buffet
Brochette de saumon en gelée
Oeufs mimosa et macédoine
Assortiment de charcuterie
Roti et terrine
Assortiment de crudité
Fromage
Dessert
–
2 Commentaires
bravo les camarades de St Quentin ; toutes les sections du Parti devraient être comme vous ! Priorité aux luttes en priorité aux côtés des salariés dans les entreprises au coeur du profit : là on s’attaque aux CAUSES donc au capitalisme lui-même et non à ses conséquences: fred brûlé ( ille-et-vilaine)
bravo aux camarades de St Quentin ; un exemple à suivre pour toutes les section du Parti ! Les luttes d’abord et priorité aux luttes en entreprises aux côtés des salariés, là au coeur du capitalisme , là où se fait le profit : fred brûlé ( Ille-et-Vilaine