« Les luttes ne se mènent pas seulement durant les élections… »

01-olivier-tournay

Communiqué d’Olivier Tournay suite aux résultats des élections municipales

 

 

 

 

« Au nom de la liste les Voix de la Colère, présentée par le PCF, je tenais à remercier les Saint-Quentinois qui nous ont accordé leur confiance ce dimanche 23 mars 2014.

Je tenais à remercier tout autant les camarades qui se sont pleinement investis durant ces derniers mois, et sans qui cette aventure humaine n’aurait pas eu lieu. Leur ténacité, leurs compétences et leur disponibilité ont permis de rendre cette campagne intense, enrichissante et exaltante.

Xavier Bertrand est certes élu, profitant d’une part d’une forte abstention et d’autre part, d’un rejet de la politique gouvernementale actuellement menée. Pour autant, je saurai mettre à profit les mandats de conseiller municipal et communautaire qui m’ont été confiés pour m’opposer à toute politique allant à l’encontre des intérêts de la population.

Enfin, les luttes ne se mènent pas seulement durant les élections. Vous pouvez compter sur les communistes pour porter haut et fort, au-delà des assemblées les combats contre les politiques d’austérité, d’où qu’elles viennent. »

Olivier TOURNAY

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/les-luttes-ne-se-menent-pas-seulement-durant-les-elections/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.