Cela ne vous aura pas échappé, les 15 et 22 mars prochain se dérouleront les élections municipales, auxquelles Corinne Becourt se présente comme tête de liste, accompagnée de 45 autres candidats. Issus essentiellement de la société civile, tous sont investis dans la vie saint-quentinoise et n’ont pas accepté d’être présents sur notre liste sans raison.
Votre fidèle serviteur a donc mené l’enquête, et est parti à la rencontre de certains de ces femmes et de ces hommes pour qui améliorer leur belle ville est une priorité. Pour chacun d’entre eux, nous leur avons posé trois questions : une première leur donne l’occasion de se présenter rapidement, la seconde met en avant la force de leurs convictions et donc leur objectif en se plaçant sur la liste communiste, la dernière leur a permis de revenir sur une mesure ou une valeur qu’ils défendent particulièrement au quotidien et à travers leur candidature.
Ces interviews seront publiées au rythme de quelques-unes par semaine, cet article sera donc mis à jour régulièrement afin que vous puissiez lire et relire à volonté la présentation de ces personnalités hautes en couleur. Vous en retrouverez en effet la liste ci-dessous :