Repas annuel : une centaine de personnes et un moment politique fort dans une ambiance détendue

En ce samedi 7 février, l’heure était aux festivités : une centaine de convives se sont en effet massés dans la salle Paringault afin de profiter pleinement de ce que la Section du Parti communiste français de Saint-Quentin sait faire de mieux : parler politique tout en mettant en avant à travers ce rassemblement annuel les valeurs fortes qui la définissent le mieux, à savoir la liberté et la fraternité.

C’est ainsi que les discussions animées traversèrent toute la soirée, entrecoupées de trois temps forts. Le discours de Corinne Bécourt tout d’abord, pouvant être consulté ci-dessous, entourée des autres candidats de la liste, mettant en avant le slogan pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars, ainsi que les principaux points du programme. Le concert enflammé des Night Groove qui s’en est suivi jusqu’aux heures les plus fortes de la nuit. Puis, finalement, le service du délicieux couscous que les équipes de la Section ont préparé avec le plus grand soin.

Un beau succès donc, mêlant politique et divertissement, qui aura ravi les nombreux participants, bien décidés à apporter leur soutien au parti communiste d’ici un mois !

Discours de Corinne Bécourt au repas annuel du Parti communiste du 7 février 2026

Discours de Corinne Bécourt au repas annuel du Parti communiste du 7 février 2026

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/repas-annuel-une-centaine-de-personnes-et-un-moment-politique-fort-dans-une-ambiance-detendue/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.