La section de Saint-Quentin du Parti Communiste Français, ses candidats aux élections départementales apportent tout leur soutien à la journée d’action du 17 mars 2015 organisée par les syndicats.
Le 17 mars sera l’occasion de dire haut et fort que « c’en est assez de piocher dans les poches des retraités et des salariés ».
Combattons frontalement la politique du PS qui continue à aggraver la situation : « Pacte de responsabilité », cadeau sans précédent au profit capitaliste au détriment du monde du travail, hausses de TVA et des produits de première nécessité, loi du banquier millionnaire Macron permettant aux patrons de mieux licencier.
Le PS poursuit le sale boulot de l’UMP, Sarkozy, X.Bertrand, sous la tutelle de l’Union Européenne, font le choix de la guerre et cyniquement le lit du fascisme.
Développons les luttes pour la défense de la Sécurité sociale, des services publics, pour des nationalisations, contre l’alignement sur l’Union européenne, pour la paix, pour commencer à inverser la politique au service du capital.