Les 22 et 29 mars prochains, nous désignerons les représentants dans les conseils départementaux. Le résultat de ces élections aura donc une portée nationale
Le gouvernement socialiste mène ouvertement une politique de droite Inflexible et sourd devant les mouvements sociaux, il donne des dizaines de milliards d’euros au patronat, bloque les salaires et favorise les délocalisations de nos industries. Il reprend toutes les mesures prises par N.Sarkozy, de l’augmentation de la TVA à la réforme territoriale (qui vise à nous éloigner encore davantage des lieux de décision) en passant par la réforme des rythmes scolaires ou encore la privatisation pas à pas de nos hôpitaux, de nos écoles, de la SNCF, d’EDF, des aéroports …, le travail forcé le dimanche. A l’occasion de ces élections, renforcer la droite ou le PS, c’est renforcer la même politique qu’ils mènent depuis des décennies.
Et le Front national, en embuscade, compte bien en profiter pour parvenir à ses fins : diviser profondément pour mieux casser les mouvements sociaux, répandre la haine et la peur de l’autre.
Le 22 mars, nous vous proposons une autre offre, une autre voix, celle de la lutte, de la résistance, pour l’augmentation des salaires, pour le retour de la retraite à 60 ans, afin de satisfaire les besoins, de relancer le pouvoir d’achat et la création d’emplois, mais aussi « POUR LA CLARTÉ POLITIQUE ».
Le 22 mars prochain à toutes celles et à tous ceux qui ne veulent pas se résigner, nous proposons nos candidatures communistes.
Votre participation à ce repas sera un moyen de continuer le combat avec nous.
Nos voix sont à contre sens du système, ce sont les voix de la lutte, les voix de la Colère.
Dans la fraternité, dans la convivialité, retrouvons nous, venez nombreux.
Corinne BECOURT Secrétaire de la Section de Saint-Quentin du PCFSamedi 7 mars
à partir de 19h
Salle Paringault, à Saint Quentin
Menu (12€, 5€ pour les enfants)
Kir
Couscous Royal
Dessert
accompagnement musical avec le groupe MOKA