Usurpation du logo des communistes de la 2ème circo de l’Aisne par le candidat EELV Michel Magniez

18556918_1026838537447352_4621852239878589391_o

Vous le savez, nous réagissons de façon épidermique à chaque injustice d’où qu’elle vienne et aux pratiques malhonnêtes, même s’il faut être seuls contre tous. Nous CONDAMNONS FORMELLEMENT l’attitude du candidat EELV, qui VEUT USURPER le nom de notre Parti sur son matériel officiel de campagne, sous couvert de lamentables accords politiciens entre appareils.

Si les directions politiques – et vous serez beaucoup à dire « comme d’habitude » – ont combiné entre-elles, force est de constater que le candidat Magniez se satisfait du jeu de dupes. Espère-t-il capter quelques voix par le mensonge ? Sa candidature est rattachée officiellement à EELV, organisation à prétexte « écologique », mais surtout favorable à l’UE du capital, au contraire des communistes. M. Magniez espère-t-il faire carrière en mimant les opportunards ? Hier, il soutenait régionalement Mme Pompili, ministre EELV de Hollande ralliée à Macron !

Communistes de Saint-Quentin, à aucun moment, nous ne laisserons s’installer le trouble. Notre engagement contre l’Europe du Capital, contre la social-démocratie et les coups pourris sont clairs et n’ont rien à voir avec Europe-Ecologie-les-Verts. Les communistes ont leurs candidats, choisis démocratiquement et actifs au combat. Ils ne lâcheront rien et seront toujours là, demain aussi. On débat politiquement, on ne vole pas les logos des autres !

Que chacun regarde attentivement son bulletin de vote avant de mettre le bon dans l’urne, celui des communistes ! M. Magniez devra répondre de son comportement qui va à l’encontre de la démocratie, de la justice et du respect des électeurs.


Corinne Becourt,

Lien Permanent pour cet article : https://pcfsaintquentin.fr/usurpation-du-logo-des-communistes-de-la-2eme-circo-de-laisne-par-le-candidat-eelv-michel-magniez/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.