Appel aux salariés – Arrêter de subir, résister, voter communiste

appel salariés entete

DIMANCHE 22 et 29 MARS, vous êtes  appelés à élire vos représentants au conseil départemental, ancien conseil général. Les compétences du conseil départemental concernent notre vie de tous les jours : notamment les transports, les collèges et l’action sociale, vous avez pu le lire dans notre dépliant de campagne distribué à 45.000 exemplaires dans les boites aux lettres des trois cantons saint-quentinois.

Vous êtes nombreux à vous dire désintéresser par cette élection, selon les médias le grand gagnant sera l’abstention : tout est fait pour vous détourner des urnes, pour empêcher que s’exprime votre colère.

appel salariés image

Nous n’avons pas tous les mêmes raisons de voter COMMUNISTE. le 22, mais nous en avons au moins une commune, nous voterons pour des gens qui en toutes occasions nous défendrons. Comme plus de 200 personnes, de la classe ouvrière qui à ce jour appellent à voter Communiste le 22 mars, VOTEZ ET FAITES VOTER COMMUNISTE !

Pour battre ceux qui agissent contre vos intérêts : la droite, l’extrême droite et les représentants du gouvernement PS. La lutte continuera dès le lendemain des élections avec une journée de grève nationale, intersyndicale et interprofessionnelle le 17 mars.

Lien Permanent pour cet article : http://pcfsaintquentin.fr/appel-aux-salaries-arreter-de-subir-resister-voter-communiste/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.